[Edit] Nous nous sommes visiblement fait leurrer, puisque Motorola confirme que cette campagne n'est pas issue de ses soins. Il s'agit en réalité du travail d'un designer.
Officiellement, cela faisait un bout de temps que Motorola n'avait pas donné signe de vie, notamment à cause de son rachat par Google qui a pris un certain temps… mais il semblerait bien que le fabricant américain revienne en force avec une campagne de publicité intitulée “GoodBye Moto” qui met en évidence toute une série de teasing (pas encore vérifiée) autour du mystérieux Moto X.
En parlant de teasing, Motorola n'y va clairement pas de main morte ! Je cite : New faces, new ideas, new technologies… qui pourrait se traduire par un nouveau design, de nouvelles idées et de nouvelles technologies. En quelques mois d'absence, la firme américaine a vraiment eu le temps de préparer quelque chose de gros, et peut-être même de révolutionnaire. On se rappelle très bien des propos tenus par Larry Page, le PDG de Google.
Gardez bien en mémoire la date de 1 août 2013 (8.1.13) qui semblerait vraiment avancer une date très importante pour le constructeur. À ce jour, il est certain qu'il est encore difficile de dire qu'elles seront les caractéristiques de ce mystérieux Moto X, étant donné qu'il est plus que probable que Motorola ne prépare pas qu'un, mais toute une gamme de périphériques mobiles, incluant plusieurs smartphones et tablettes Android.
Dans trois images de teasing, on découvre également la présence d'outils… Est-ce que Motorola veut nous faire comprendre que son ou ses périphériques mobiles seront “incassables” et peut-être même parler de personnalisation ? Mystère et boule de gomme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire