vendredi 28 juin 2013

La campagne de communication de Motorola était en fait une fausse campagne

La campagne de communication de Motorola, qui a fait grand bruit dans la presse spécialisée, évoquant même la date du 1er août prochain, n'était en fait qu'un montage de plusieurs photos réalisé par un designer californien.

android-motorola-moto-x-teasing-1

Nous vous en parlions il y a trois jours. Finalement, la campagne de communication mettant en scène Motorola n’est pas officielle. C’est le fruit du travail d’un designer californien qui répond au nom de B.A. Bäkken, et qui a été repris partout dans la presse spécialisée. Cette campagne dont le slogan est “Goodbye Moto”, n’a aucun lien avec le constructeur, propriété de Google. La campagne n’est pas une campagne venant de Motorola, et n’est en aucun cas officielle, nous n’en connaissons pas la provenance”, nous a déclaré un porte-parole du constructeur américain. Vous pourrez retrouver le travail du designer à l’origine de la campagne en suivant ce lien.

Cela annule donc également la date du 1er août, évoquée dans cette fausse campagne. Le mystère reste donc entier quant à la date de sortie du Moto X, qui n’a toujours pas été officialisé. Rappelons en revanche que Google pourrait profiter de la sortie de la prochaine version d’Android (Android “K” dont nous vous parlions ce matin) pour présenter le nouvel opus du père du V50. Motorola a cependant attendu trois jours avant de démentir cette information, ce qui nous a fortement interpellé.

Rappelons également que Motorola a bien changé de logo, pour se mettre au couleurs de Google.

Et vous, aviez-vous cru à cette campagne ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire