C'est journée portes ouvertes pour le Samsung Galaxy S4. Alors que Steve Kondik (fondateur de CyanogenMod) déclarait que le bootloader du Galaxy S4 était verrouillé, il n'aura fallu que quelques heures à Dan Rosenberg pour outrepasser ce blocage.
Dan Rosenberg n'est pas un acteur inconnu de la scène Android. Dan était le bienfaiteur qui avait débloqué les bootloader des derniers Motorola RAZR. A l'heure actuelle, la prouesse de ses efforts n'existe que sous la forme d'une image postée (ci-dessus), mais nous ne doutons pas qu'il nous en dira plus très prochainement.
Bien que le root soit déjà disponible pour le Galaxy S4, un bootloader débloqué permettra aux développeurs indépendants de commencer à élaborer des ROMs alternatives – tels que CyanogenMod, AOKP et compagnies, overclock/underclock du processeur et du chipset graphique ainsi que bien d'autres possibilités.
Grande nouvelle pour tous les amateurs de ROMs Custom, une nouvelle capture d'écran confirmant l'arrivée prochaine de CyanogenMod 10.1 à destination du Galaxy S4 vient d'être publiée sur la page officielle Google+ de Steve Kondik.
source Dan Rosenberg
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire