C'est par le biais de statistiques relevées dans des logs serveur que nos confrères d'Android Autority auraient mis la main sur plusieurs périphériques mobiles qui seraient basés sur Android 4.3 Jelly Bean.
Pourquoi Jelly Bean ? Tout simplement parce que le numéro de build de ces fameuses versions commence par la lettre “J”. Or “J”, comme toutes les lettres des autres versions, représentent le nom de code de la version en question. Ici, nous avons les Nexus 4 et Nexus 7 déjà aperçus sur cette prochaine version d'Android, ainsi que les Galaxy Nexus, Nexus 10 et qu'un certain Huawei U8819.
Liste des numéros de builds relevés : JWR24B, JWR25C, JWR29, JDQ39
Évidemment, l'hypothèse du « fake » n'est pas à exclure, cependant il n'y a aucun intérêt à s'amuser à entretenir des faux, et ce sur différentes versions de build. Aujourd'hui, Android 4.3 Jelly Bean semble bel et bien se profiler comme la prochaine version du système d'exploitation mobile de Google, mais nous attendrons patiemment l'évènement du Google I/O avant d'en avoir confirmation – courage plus qu'une grosse dizaine de jours.
source Android Authority
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire