Omate s’apprête à sortir une version Extreme de la TrueSmart. Après une première édition de la montre connectée présentée à l’IFA, Omate présente la version Extreme qui disposera de 8 Go de mémoire.
Omate commercialisera une version Extreme de sa TrueSmart. Le constructeur vient d’annoncer qu’une édition 2.0 de la montre connectée serait livrée en décembre, un mois après la sortie de la première édition présentée récemment à Berlin. La TrueSmart Extreme comme la première édition tourne sous Android 4.2.2 et embarque une batterie de 600 mAh. Elle est équipée d’un écran TFT de LG de 1,54 pouces d’une définition de 240 x 240 pixels, d’un processeur à deux coeurs Cortex-A7 cadencé à 1,3 GHz et d’un capteur de 5 mégapixels. Elle dispose cependant d’un capacité de stockage bien plus importante que l’édition Standard avec 8 Go contre 4 Go.
Etanche et résistante au choc, son atout réside principalement dans l’indépendance dont elle bénéficie grâce à sa connectivité 3G (via carte micro-SIM). La montre d’Omate constitue donc un appareil en soi contrairement à la Galaxy Gear de Samsung présentée comme parfait accessoire du Note III. Et c’est précisément cela qui avait séduit les visiteurs du site de crowdfunding Kickstarter sur lequel figure le projet. A ce jour, la Truesmart a obtenu un financement supérieur à 732 000 dollars alors que le lancement du projet n’en nécessitait que 100 000.
La TrueSmart Extreme disponible en décembre sera commercialisée au prix de 249 euros. L’édition Standard TrueSmart arrivera quant à elle, dès le mois de novembre pour 199 euros.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire