Aperçu sur la page Facebook de TelandCom, il semblerait bien qu’un nouveau smartphone de 4,5 pouces signé Wiko soit en préparation. Hélas, la source en question s’est empressé de camoufler l’information, mais fort heureusement nos confrères du JournalduGeek ont réussi à mettre la main sur une image décrivant certaines des caractéristiques du Wiko Iggy.
Situé à gauche sur l’image, le smartphone Wiko Iggy pourrait peut-être se profiler comme un cousin du Wiko Cink Peax accompagné d’un écran tactile de 4,5 pouces, d’un processeur double-coeur 1,3 GHz, d’un appareil photo de 5 mégapixels, d’une compatibilité double-SIM soit très prochainement lancé dans le commerce.
En soi, j’ai une certaine difficulté à cerner la stratégie de Wiko dans le cas présent. Pourquoi nous sortir un mobile quasi-identique aux précédents, sachant qu’en plus son DAS est légèrement plus élevé que celui du Cink Peax. Reste à découvrir le prix, mais on espère vraiment qu’il ne dépassera pas les 150 euros, si on part du fait qu’il embarque un écran HD 720p, un appareil photo de qualité et une batterie de haute capacité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire