Une montre connectée d’un nouveau genre sera prochainement commercialisée. Il s’agit de la Hyetis Crossbow, une montre équipée d’un capteur de 41 mégapixels.
Une smartwatch dotée d’un APN de 41 mégapixels devrait sortir prochainement. Il s’agit de la Hyetis Crossbow, une montre, équipée de technologies Bluetooth, Wi-Fi et NFC, cette montre futuriste pourra se connecter à des terminaux tournant sous Android, iOS et Windows 8. On ignore encore si elle permettra à ses utilisateurs d’avoir accès à leurs SMS ou encore à leurs emails.
C’est surtout pour sa conception suisse et son appareil photo intégré que la montre se distingue. Elle ne permettra pas de prendre n’importe quelle photo puisque l’engin est équipé d’un capteur de 41 mégapixels, et son objectif est entouré d’un flash. Néanmoins, on doute que la montre puisse s’équiper d’un capteur suffisamment grand pour prendre des photos de qualité. Et il faudra compter tout de même 1200 dollars pour se procurer l’engin de luxe, qui pourra transférer ses clichés vers le smartphone sans fil, tout en profitant des données GPS rapatriées depuis le téléphone pour géolocaliser ses clichés.
À noter que les 41 mégapixels intégrés à cette montre-espionne correspondent à la résolution du capteur photo du Nokia Lumia 1020. Elle sera disponible sur le site de Hyetis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire