Comme nous l’ont indiqué plusieurs lecteurs, nous apprenons que Google lance aujourd’hui Google Play Musique All Access (en accès illimité) sur le sol français, mais pas que. En plus de la France, le service s’invite également dans huit autres pays européens : l’Autriche, la Belgique, le Luxembourg, l’Espagne, l’Irlande, l’Italie, le Portugal et le Royaume-Uni.
Concrètement, Google Play Music All Access est un service de streaming musical qui vient se placer en concurrence directe avec les autres services du genre tels que Deezer, Spotify ou encore Rdio. Si vous vous abonnez avant le 15 septembre 2013, sachez que l’abonnement sera moins cher, à 7,99 euros par mois (contre 9,99 euros plus tard) ; les conditions d’abonnement ne mentionnent pas de changement tarifaire ultérieur pour les abonnés à 7,99 euros. A l’instar de Deezer et Spotify, il est également possible de profiter d’une période d’essai d’un mois en illimité.
En plus d’avoir accès à un catalogue de plusieurs millions de titres musicaux, Google Play Music All Access inclut aussi plusieurs fonctionnalités supplémentaires tels que l’accès à des Playlists toutes faites ou la création des vôtres (selon vos artistes et titres préférés), et même la découverte de nouveaux artistes selon vos styles musicaux favoris.
Pour découvrir le service dès maintenant, il existe deux manières de procéder :
- Lancez l’application Google Play Musique sur votre périphérique Android
- Connectez-vous sur la plateforme web du Google Play Musique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire