LG change d'image de marque. Désormais, “tout est possible” pour l'entreprise.
LG change de slogan. Après “Life’s Good”, phrase à laquelle nous étions habitués sur les spots publicitaires de la marque, le slogan historique de la firme aura un compagnon, dont l’esprit est tout aussi positif. “It’s All Possible” (tout est possible) sera donc le nouveau cri de guerre de la marque coréenne, qui voudrait se positionner en tant que firme délivrant un message positif à ses clients.
Cela fait également partie de la stratégie de consolidation de l’image de marque de LG, dont le nom résonne mieux aujourd’hui qu’auparavant, lorsque tout le monde associait l’entreprise à un fabricant d'électroménagers. “Notre identité de marque et notre campagne de communication vont encourager nos clients à voir LG comme une force positive de changement et non seulement comme un constructeur”, a déclaré Ki-wan Kim, vice-président de la société.
Ce slogan entrera en scène dans la commercialisation de tous les produits de la société. Le prochain produit phare que LG compte révéler est le smartphone sous Android, G2 (aperçu sur AnTuTu avec un score de 30 000), dépourvu de la mention Optimus habituelle, et qui sera présenté le 7 août prochain à New York. Il devrait être le porte étendard de la nouvelle image que voudrait s’attribuer LG. Le slogan est d’ailleurs visible sur une vidéo promotionnelle mise en ligne sur le site du constructeur. Sur cette vidéo, on retrouve l’association des deux phrase de cette manière : When it’s all possible, life’s good (quand tout est possible, la vie est belle).
LG garde toutefois le slogan Life's Good sous son logo et dans toutes publicités qu'elle diffuse pour le moment. Vous pouvez visionner la vidéo de LG ici :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire