On ne vous avait jusqu'à maintenant peu parlé des bracelets connectés. Mais nous allons nous rattraper cet été. En attendant, voici une anecdote qui fera sourire certains d'entre vous. Marissa Mayer, CEO de Yahoo! (et ancienne employée de Google) va offrir un bracelet connecté Jawbone Up à ses employés.
Le bracelet connecté Jawbone Up a tout d'un gadget. Il est pourvu de capteurs qui analysent notre rythme de vie, nos déplacements, nos dépenses énergétiques… que vous pouvez retrouver sur une application Android (et iPhone). Après plus d'un an à la tête de Yahoo!, c'est exactement ce que Marissa Mayer doit apporter : du mouvement et de l'innovation.
Au delà de tout ce qu'elle a pu apporter en un an avec des changements stratégiques, les rachats de startups…, elle a également été remarquée pour ses techniques destinées à remonter le moral des salariés : nouveaux smartphones, nourriture gratuite et des séminaires.
Il faut également ne pas oublier que Mayer a récemment rejoint le conseil d'administration de Jawbone. Ce qui explique cela. Enfin, 11 000 employés de Yahoo! auront désormais un Up au poignet à 130 dollars.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire