lundi 29 juillet 2013

Un Asus PadFone Infinity A86 avec Snapdragon 800 ?

Asus serait-il lui aussi prêt à céder aux sirènes du processeur Snapdragon 800 ? C'est du moins ce qu'indique la commission des télécoms taïwanaise, laquelle référence un PadFone Infinity affublé de la dernière puce Qualcomm, et baptisé PadFone Infinity A86.

Asus PadFone Infinity

Alors que le PadFone Infinity actuel se “contente” d'un Snapdragon 600, la prochaine mouture du combiné smartphone/tablette pourrait être dotée d'un S800. Aperçu dans un benchmark AnTuTu puis dans les listings de la NCC, l'équivalent taïwanais de la FCC américaine, le terminal devrait conserver l'essentiel de ses caractéristiques initiales.

Sauf erreur ou changement de stratégie de la part d'Asus, le PadFone Infinity A86 ressemblerait en tout point à son prédécesseur, qui ne date que du printemps dernier. A savoir qu'il serait équipé de 2 Go de RAM, d'un écran Full HD de 5 pouces pour sa partie smartphone, et d'une mémoire non-extensible de 32 à 64 Go, sans oublier une batterie de 2400 mAh. La station PadFone devrait conserver son écran IPS de 10,1 pouces Full HD lui aussi, sa batterie de 5000 mAh et sa caméra frontale de 1 million de points, toujours dans un corps de 264,6 x 181,1 x 10,7 mm pour 530 grammes.

Asus, sous les feux de la rampe depuis la semaine dernière grâce à la Nouvelle Nexus 7, développée pour Google, s'apprêterait ainsi à rejoindre le cercle encore fermé des constructeurs incluant la puce la plus puissante de Qualcomm à ses produits. A ce jour, on connaît notamment le Sony Xperia Z Ultra chez les phablettes, ou encore le futur LG G2, teasé à maintes reprises par la marque et dont l'annonce est prévue pour le 7 août prochain. Lenovo, en pleine ascension sur le marché mondial des smartphones, devrait lui aussi dévoiler un terminal équipé d'un S800 dans les prochaines semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire