Bien qu'il existe déjà Tiger DS, il faut avouer que DraStic, ce nouvel émulateur Nintendo DS, est également très prometteur dans le genre. Il sera très bientôt disponible sur le Google Play.
En développement depuis plusieurs mois maintenant, DraStic ne devrait plus trop tarder à pointer le bout de son nez sur le marché d'applications en ligne Android du Google Play. À ce jour, une longue liste de jeux est d'ores et déjà compatible, et fonctionne en FullSpeed sans aucun problème.
Pour vous donner quelques exemples, des titres tels que The Legend of Zelda: Spirit Tracks, Grand Theft Auto: Chinatown Wars, Mario Kart DS, Mega Man ZX Advent, Castlevania: Order of Ecclesia, Final Fantasy IV, Final Fantasy: The 4 Heroes of Light, ou encore Pokemon Black sont parfaitement compatibles.
En plus de cela, DraStic fonctionne aussi bien en simple qu'en double écran, même si la résolution est tout de même limitée sur un Galaxy S3. Pour conclure, voici une vidéo de démonstration sur une Nexus 10 basée sur un Exynos 5250 à 1,7GHz (Cortex-A15) et un Galaxy S3 basé sur un Exynos 4412 à 1,4GHz (Cortex-A9) :
Pour découvrir la liste des jeux compatibles, rendez-vous sur PandoraWiki. Encore aucune information sur la date de sortie ou le prix n'a été communiquée.
Ne manquez pas notre dossier sur les émulateurs de jeux disponibles sur Android !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire