Si le Honor 3 est toujours parti pour être étanche, à l'instar de son prédécesseur, il se pourrait néanmoins que Huawei ait changé certains de ses plans quant à son prochain mobile, qui était supposé être abrité dans un corps en métal. Toutefois, il est envisageable que la précédente rumeur de ce mystérieux Honor 3 ait été inexacte, et qu'elle ait en réalité fait allusion à un autre modèle de la gamme des produits Huawei 2013. L'avenir nous le dira.
Pour ce que l'on sait aujourd'hui, le modèle du Huawei Honor 3 blanc présenté inclurait un écran tactile de 4,7 pouces HD (720 x 1280 pixels), un processeur cadencé à 1,5 GHz (probablement un processeur maison Huawei K3V2 ou K3V2E), suivi par 2 Go de RAM et 8 Go en interne (3,13 Go sont déjà occupés par le système) avec un emplacement microSD.
Comme on peut le constater sur la photo dévoilée ci-dessus, le Huawei Honor 3 serait également compatible Infrarouge, comme le HTC One et le Samsung Galaxy S4. En plus de cela, il proposerait aussi deux caméras, une frontale de 1,3 mégapixels et une dorsale de 13 mégapixels avec un flash.
Le Huawei Honor 3 serait installé sur Android 4.2.2 Jelly Bean avec l'interface Emotion UI 1.6.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire