Les clients des forfaits B&YOU pourront à partir du 1er juillet prochain profiter de leur connexion internet à des prix “divisés par trois”, indique l'opérateur dans un communiqué. Cette nouvelle grille tarifaire s'inscrit dans le cadre des directives de la Commission européenne.
Avec les nouveaux tarifs d’itinérance data voulus par la Commission européenne, les opérateurs français devront, dès le 1er juillet prochain limiter leurs prix à 0,54€/Mo au maximum.
Et Bouygues Télécom a décidé de profiter de cette occasion pour lancer une missive à la concurrence en divisant par trois le plafonnement imposé par la CE. En effet, dès le mois prochain, les clients B&YOU pourront utiliser Internet en Europe, aux Etats-Unis, dans les DOM et en Suisse, à 0,18€/Mo. A titre de comparaison, Free va facturer à ses client le Mo à 40 centimes depuis les USA et la Suisse, et 51 centimes pour la majorité des pays de l’Europe. L’opérateur a même inclus les appels illimités vers les DOM dans son offre World & YOU (qui nécessite toutefois une connexion Wi-FI, puisque les appels doivent impérativement passer par une application dédiée).
Rappelons que SFR a également annoncé hier de nouvelles offres en roaming en Europe et partout dans le monde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire