Après le Darkside, il semblerait bien qu'un Wiko Cink Five soit également en préparation.
Le Wiko Cink Five reprend les mêmes caractéristiques que le Darkside avec pour seule différence, un écran moins grand. Effectivement, la taille d'écran est de 5 pouces pour le Cink Five, tandis que le Darkside dispose d'une écran de 5,7 pouces qui s'avère tout de même assez proche du Galaxy Mega 5.8.
Et effectivement, la fiche technique est presque la même avec un écran tactile de 5 pouces en résolution HD (720 x 1280 pixels), un processeur quadruple-coeur MediaTek MT6589 cadencé à 1 GHz (contre 1,2 GHz sur le Darkside), une puce PowerVR SGX544 et 1 Go de RAM.
Il embarque un appareil photo OmniBSI+ de 8 mégapixels avec un flash LED (au lieu de 13 mpx sur le Darkside). De manière générale, OmniBSI+ permet une meilleure absorption de la lumière, une meilleure sensibilité dans les environnements sombres et enfin un capteur plus petit. En plus de cela, il embarque aussi 8 Go de mémoire interne (ROM) avec un emplacement micro-SD et un port USB OTG qui permet de diffuser des films à partir d'une clé ou d'un disque dur externe en USB.
Il propose également le WiFi, le Bluetooth, le GPS et une batterie de 2 000 mAh.
Quant à la version installée, il serait sur Android 4.1.2 Jelly Bean.
Aucun prix ou date de sortie n'ont été communiqué.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire