Toujours des noms assez bizarres pour les smartphones de Sharp qui annonce aujourd'hui son Sharp AQUOS 206SH qui s'invitera au Japon fin juin 2013. Malheureusement, rares sont les téléphones Sharp qui franchissent la frontière du japon, mais nous gardons bon espoir quant à une déclinaison destinée à d'autres pays du monde.
Bien qu'il se dote d'un SoC datant de 2012, le constructeur a clairement mis en avant l'autonomie de son smartphone qu'il estimerait à deux jours avec sa batterie de 3 080 mAh en mode Eco Tech. En quelques mots, le mode ‘Eco Tech' consiste à sacrifier une partie des performances pour améliorer la durée de vie de la batterie et ainsi pouvoir profiter des deux jours d'autonomie.
En parlant de SoC, nous sommes face à un smartphone doté d'un Snapdragon S4 Pro (Krait) quadruple-coeur cadencé à 1,7 GHz, suivi par un chipset graphique Adreno 320 et 2 Go de mémoire vive (RAM).
L'écran tactile TFT-LCD en silicium installé dans ce modèle est un 5 pouces en résolution 1080 x 1920 pixels. En ce qui concerne les caméras, il propose une caméra frontale de 2,07 mégapixels et un appareil photo arrière de 13,1 mégapixels avec un flash et l'enregistrement de vidéo en 1080p à 30 images par seconde. Le dernier bon point concerne son étanchéité, le mobile est certifié IPx5/IPx7.
Le Sharp AQUOS 206SH sera préinstallée sous Android 4.2 Jelly Bean à sa sortie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire