Abordée mi-mars, LG avait dévoilé la mise à jour « value pack » à destination du LG Optimus G Pro.
De par ses fonctionnalités, cette mise à jour avait plus ou moins soulevé une sorte de scandale auprès de la communauté, qui dénonçait tout bonnement LG d'avoir copié sur son voisin Samsung la plupart des fonctionnalités du logiciel du Galaxy S4 qui avait été annoncées à New York.
Mais voilà, quelques heures après l'annonce de Samsung, LG envoyait un communiqué en dénonçant le plagiat de son voisin, mais Samsung niait ces accusations portées à son encontre tout en certifiant que le Galaxy S4 utilisait une méthodologie totalement différente. Bref.
Aujourd'hui, LG publie une vidéo qui met en avant les fameux avantages de l'Eye Tracking dans la mise à jour « value pack » :
Pour rappel, les fonctionnalités de l'Eye Tracking se résument en cinq points :
- Smart Video est une fonctionnalité qui consistera tout simplement à arrêter la vidéo lorsque l’utilisateur ne regarde plus l’écran et inversement grâce à la caméra frontale.
- Dual Recording est une fonctionnalité qui permettra à l’appareil de filmer (et même de prendre des photos) simultanément avec les deux caméras (utile pour les montages).
- QRemote est une application qui permettra dé métamorphoser l’appareil en télécommande TV avec fonctionnalités améliorées.
- LED Controllers est une application qui permettra de contrôler la couleur de la diode selon les contacts et plus encore…
- De mettre en pause et reprendre l’enregistrement vidéo sur le même fichier, etc
via SamMobile
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire