jeudi 14 mars 2013

LG veut profiter du buzz généré par le Galaxy S4 #FRS4

Comme vous le savez, Samsung dévoilera ce soir son nouveau flagship lors d'un événement à New York nommé Unpacked 2013 Episode 1. La marque coréeenne a invité ses fans à se rendre sur Times Square pour suivre en direct l'annonce. LG Electronics veut profiter du buzz pour mettre en avant sa gamme Optimus G. 

The-Next-GALAXY_4

L'événement prévu à minuit (GMT +1) au Radio City Music Hall a suscité de très nombreuses rumeurs depuis plusieurs mois. Samsung a également entretenu ces rumeurs à travers différents dispostifs. Les invitations données lors du Mobile World Congress à Barcelone portait l'inscription suivante : ”Be ready 4 the next Galaxy” que l'on peut traduire par  ”Préparez vous pour le prochain Galaxy”. Bien entendu, le jeu de mot “4″ pour “for” faisait référence au prochain Galaxy S4. Samsung USA a également posté la silhouette du prochain S4, tandis que Samsung Electronics a publié deux vidéos dans lequel un bambin blond apparaissait en annonçant se préparer pour le “big event”. La campagne “Be Ready 4″ a été relayé dans le monde entier de New York en passant à Hong Kong.

macgpic_1363210356_scaled_watermarked_optim

La mécanique de Samsung semble bien huilée, il faut dire que la marque coréenne a dépensé neuf milliards de dollars en 2012 pour les différentes campagnes autour du globe. LG de son côté veut profiter du buzz pour mettre en avant ses derniers smartphones, dont le fameux LG Optimus G qui sortira en France en avril. LG a donc mis en place des panneaux publicitaires juste au dessus des panneaux de Samsung en plein milieu de Times Square, l'un des endroits les plus emblématiques de New York.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire