Disponible depuis décembre 2011, Google Currents (Google Flux d'actu) est une application qui métamorphose les abonnements Google Reader, les blogs et les flux RSS en de magnifiques magazines.
Accessible en téléchargement gratuit sur Google Play, Flux d'actu vous permettra de suivre vos journaux du web préférés avec la possibilité de visionner les contenus supplémentaires (vidéos, photos de haute qualité et même les diaporamas). Dans l’application, naviguer est un jeu d'enfant qui en faisant glisser votre doigt verticalement vous permettra de passer à un autre article ou de faire glisser votre doigt horizontalement pour découvrir d'autres éditions. Et pour une navigation encore plus rapide, il vous est également possible d'accéder à la barre latérale sur la droite de l'écran qui vous donne un accès à l’intégralité de votre contenu.
En plus de ça, l'application apporte aussi la possibilité d'enregistrer des articles pour les lire plus tard, d'accéder à un widget en carrousel (un peu comme celui de YouTube) et surtout la traduction des éditions étrangères en 44 langues (grâce à Google Traduction).
Les nouvelles fonctionnalités
- Playlist audio pour les éditions comportant du contenu audio
- Barre multimédia audio intégrée à l'application pour lancer ou interrompre la lecture, passer au titre suivant ou revenir au précédent
- Icônes audio d'analyse des articles pour lancer directement le contenu audio
- Commandes audio dans la barre d'état lors de la lecture du contenu audio de Google Flux d'actu
- Synchronisation de l'état de lecture des posts entre les appareils
- Correction des bugs
Google Currents (Flux d'actu) est disponible gratuitement :
Google Flux d'actu
Google Inc.
Avec Google Flux d'actu, consultez en haut débit et même hors connexion des éditions au format magazine sur votre tablette ou votre smartphone. Google Flux d'actu présente notamment les avantages suivants :* Grands éditeurs : des éditeurs tels que Le Figaro, L'Express, Libération, Le Nouvel Observateur, L'Equipe.fr, 20 Minutes...
Télécharger Gratuit Disponible sur Google Play
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire