Même si la Commission Européenne a été obligée d'instaurer des “eurotarif” pour limiter les excès des opérateurs, cela n'a pas encore suffit à rendre “accessible” les coûts de la téléphonie et en particulier les coûts de la data. L'opérateur SFR est passé à l'offensive en proposant une offre bien plus intéressante que cette fameuse grille signée par le Parlement. On ne s'y attendait pas vraiment.
Ce que vous pouvez voir plus haut, ce sont les “eurotarifs” mis en place par la Commission Européenne et synthétisés par Numerama. L'offre de SFR est bien plus intéressante à plus d'un titre : SFR propose de 100 Mo de data par jour pour 5 euros/jour, au-delà de ces 100 Mo, le Mo sera facturé 0,25 euro/Mo. Cette offre est valable en Europe ainsi que dans les DOM. Une offre similaire est également proposée pour les Etats-Unis : 5 euros/jour les 100 Mo/jour néanmoins le Mo supplémentaire sera facturé 0,84 euro/Mo.
La dernière offensive de SFR n'était donc pas un “one shot”, l'opérateur rouge continue de baisser ses tarifs. Quelle sera la prochaine annonce ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire