Après avoir officialisé sa ZTE V81, la société chinoise annonce un nouveau modèle de smartphone entrée de gamme, le Blade C, à un prix très intéressant.
Prévu sur le territoire chinois, le ZTE Blade C sera un smartphone de 4 pouces Dual-Core vendu à un tarif de 699 yuans (soit 84 euros ou 112 dollars). S'il s'invite un jour en Europe, je doute sincèrement qu'il soit vendu à 85 euros, je pense que le constructeur adaptera son prix en fonction du pays ciblé. En France, on pourrait penser à un tarif entre 100 et 150 euros.
Un prix qui prend tout son sens à la vue de la fiche technique qui affiche un mobile avec un écran tactile de 4 pouces en résolution WVGA (480 x 800 pixels), une architecture double-coeur MediaTek MTK 6577 cadencée à 1GHz, 512 Mo de mémoire vive (RAM), un appareil photo de 3 mégapixels (sans flash) et 4 Go en mémoire interne avec un probable emplacement microSD.
En plus de ça, le design reste plutôt agréable à l'oeil et dans l'équipe on espère vraiment voir ce type de smartphones sortir en Europe pour les petites bourses.
via UnwiredView
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire