Le design paraît légèrement différent du modèle présenté il y a quelques heures.
Le prochain smartphone de Google devrait être lancé sous peu. Alors que HTC et Samsung avaient participé aux deux précédentes éditions, voilà que LG prendra leur place pour la quatrième génération. Vous êtes nombreux dans les commentaires à vous offusquer de ce choix, notamment à cause de la politique déplorable du constructeur en matière de mise à jour. Or cette fois, ce sera Google qui s'en occupera et garantiera le suivi. Il pourrait même y avoir un effet domino, où LG pourrait accélérer la diffusion de ses mises à jour, grâce à l'aide qu'il aura reçu pour le Google Phone.
Alors que le design semble rectangulaire sur la première photo, on se rend compte qu'il s'agit d'une coque. Le téléphone ressemble beaucoup au modèle présenté ce matin. Les strass ont disparu, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Une édition spéciale est donc envisageable, comme nous avions pu le voir avec les précédents Nexus.
Ce terminal s'appelle Maco, qui est un nom de poisson. Google utilise déjà ce type de dénomination pour ses téléphones, il est donc fort probable que le modèle présenté ici soit bien le Nexus. Difficile en revanche de dire s'il s'agit du design final, car il manque notamment un logo Nexus/Google. Le terminal est ici sous Android 4.1.2 avec un noyau Linux en version 3.4.
Petit rappel des caractéristiques techniques supposées :
- Processeur quadruple-coeur Qualcomm S4 Pro
- 2 Go de RAM
- Définition de l'écran HD (1280 x 768 pixels)
- Caméra de 8 mégapixels
- 8 ou 16 Go de mémoire interne
- Pas de lecteur de cartes microSD
- Batterie non amovible
- Compatible chargement par induction
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire