Cette mise à jour était déjà disponible depuis quelques jours, seulement j'ai préféré patienter avec d'en parler puisqu'elle était sujette à un bug de fermeture forcée qui touchait plus de 90% de ses utilisateurs. Fort heureusement, les développeurs ont publié un fix qui résout ce problème.
Dans la dernière mise à niveau, Apex Launcher, le lanceur d'applications développé par Android Does a été reconstruit en se basant sur celui de Jelly Bean, et il est évidemment toujours compatible avec Ice Cream Sandwich. Une reconstruction qui apporte des fonctionnalités propres à JB avec le replacement automatique des icônes lors du déplacement d'un widget, l'appui long pour supprimer une application et un meilleur confort d'utilisation (optimisation générale dans les bureaux et les tiroirs d'applications).
Les ajouts ne s'arrêtent pas là, il est également possible de passer le “home” en interface tablette, de modifier plus en profondeur le nombre de grille dans le tiroir d'applications, ainsi que de profiter de diverses nouvelles animations. A l'occasion, les tiroirs verticaux d'applications ont aussi été améliorés, le redimensionnement des widgets peut être réalisé depuis Jelly Bean ou avec un appareil root, un nombre illimité de de tiroirs sont disponibles dans la version pro.. plusieurs corrections de bugs et des traductions mises à jour.
Toujours disponible en téléchargement gratuit sur le Play Store (2,6 Mo) :
Apex Launcher helps you create a customized homescreen experience on your Android (4.0+) device.Features:- Customizable homescreen grid size and up to 9 homescreens- Scrollable dock with up to 7 icons per page and up to 5 pages- Infinite & elastic scrolling (homescreen, drawer and dock)- Fancy transition effects (tablet, cube,...
Télécharger Gratuit Disponible sur Google Play
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire