samedi 28 juillet 2012

Square Enix lance Final Fantasy sur le Play Store

Après la sortie de son troisième opus sur le Play Store, l'équipe de Square Enix enchaine avec le tout premier épisode de la saga, Final Fantasy I.

Ce premier volet est sorti pour la première fois en 1987 au Japon, pour suivre ensuite sur une multitude de plateformes les années suivantes (Nes, MSX2, Super Nintendo, Playstation, WonderSwan Color, PlayStation 2, PC, GameBoy Advance, GameCube, Nintendo DS, Wii, PlayStation 3, Xbox 360, iOS d'Apple, et maintenant Android). Enfin le jeu en lui-même existait déjà sur Android, seulement il était absent du Google Play Store.

“Le joueur y dirige les quatre Guerriers de la Lumière dans une quête visant à redonner leur éclat aux cristaux pour sauver le monde de l'emprise des Ténèbres. Cet épisode fondateur posa les bases de nombreux éléments caractéristiques de la série tels que les combats vus de côté, les classes de personnages et leur évolution, ainsi que l'exploration d'un vaste monde au moyen de véhicules variés.”

Compatible à partir d'Android 2.1 pour un tarif de 5,67 euros :

FINAL FANTASY
SQUARE ENIX Co.,Ltd.

=============================La taille de cette application est de 46,39MB, mais son installation via Google Play requiert environ 240MB d'espace libre.=============================FINAL FANTASYSorti au Japon en 1987, le premier FINAL FANTASY fut réputé pour son histoire passionnante et ses graphismes attrayants.Le joueur y dirige les quatre Guerriers de la Lumière dans une quête...

Télécharger 7,00 € Disponible sur Google Play

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire