Aujourd'hui est le jour de lancement de la première version Release Candidate qui met un point d'arrêt sur l'apport de nouvelles fonctionnalités.
En à peine quelques heures, un total de 21 terminaux mobiles se sont ajoutés à la liste Release Candidate (RC1) qui signe un premier départ vers une future version finale stable de CyanogenMod9. Pour l'heure, cette liste est encore incomplète et d'autres terminaux devraient s'y inviter à leur tour dans les prochaines heures et prochains jours pour la compléter.
MàJ : d'autres appareils ont été ajoutés > Asus Eee Pad Transformer et Transformer Prime, Sony Ericsson Xperia Mini, Rai, Play et Active, HTC Sensation, Motorola XOOM, et LG Optimus LTE (Canada).
Sur ce premier jet, on y retrouve le Google Nexus S, le Google Galaxy Nexus, la Samsung Galaxy Tab, le Samsung Galaxy Note, le Samsung Galaxy S II et le Galaxy S II (G), le Sony Ericsson Xperia Mini Pro, le Sony Ericsson Xperia Pro, le Sony Ericsson Xperia Neo, le LG Optimus Sol, Sony Ericsson Xperia Acro, et le Sony Ericsson LiveWithWalkman.
La liste n'affiche pas les 21 terminaux car il y a des versions étrangères non compatibles.
Pour télécharger ou suivre la mise en ligne des Release Candidate , rendez-vous sur get.cm.
Quant aux applications Google à installer, vous pourrez les trouver à cette adresse.
Le changelog est disponible à cette adresse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire