La concurrence est rude depuis l'arrivée de Free Mobile sur le marché. NRJ Mobile y va de sa publicité pour tacler le nouvel arrivant.
Tout le monde est d'accord sur un point : Free Mobile a vraiment dépoussiéré le marché de la téléphonie mobile en France. En tapant tout azimut, Xavier Niel ne s'est pas fait que des amis dans cette histoire. Mais aujourd'hui, elle tend à se retourner contre lui suite aux nombreux problèmes de réseau.
Chez Bouygues Telecom et Orange, la riposte low-cost marche à merveille (B&You et Sosh), tandis que chez SFR c'est bien plus timide, à tel point que le PDG y a laissé sa place. Les MVNOs ont aussi eu la vie dure, car Free est clairement venu sur leur terrain de jeu.
Mais NRJ Mobile ne se laisse pas faire et défend un argument très simple : la vente d'un smartphone avec un forfait à partir de 12,99 €. Dans sa nouvelle publicité, l'homme sandwich fait son retour… et c'est plutôt réussi :
Alors qu'en pensez-vous ? NRJ Mobile a-t-il trouvé les mots justes face à Free Mobile ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire