La Poste Mobile a dépassé les 500 000 clients, un résultat au dessus des prévisions. Pour comparaison, Sosh aurait enregistré 15 000 souscriptions jusqu'à aujourd'hui, de quoi se poser la question de l'intérêt de ces forfaits low-cost pour Orange. La Poste Mobile exploite le réseau de SFR, ils ont également prévu toujours avec SFR de lancer une box en 2012 pour proposer des forfaits triple play : Internet, TV et téléphone.
Pour fêter leur 500 000 ième abonné, ils viennent de compléter leur forfaits “Smartphone”, avec l'apparition des SMS et l'augmentation du fair-ruse de 750 Mo à 1 Go, au dela le débit sera bridé. Fait intéressant, le report de minute est sans limite de date. Ils en ont profité pour revoir certaines offres, dont les forfaits SMS & Web, les versions 2h et 4h voient le Data passer de 500 Mo à 250 Mo, sans changement de tarif… C'est plutôt rare de faire des changements dans ce sens. Le forfait 5H SMS & Web propose un Data de 250 Mo au prix de 29 euros par mois sans engagement et sans subvention mobile, à ce prix il est clairement plus intéressant d'aller voir : Sosh ou B&YOU. Notez également toujours ce forfait 24/24 :
Forfait 24H/24 :
- Communications illimitées
- SMS et MMS illimités
- Internet et mails illimités avec un « Fair use » de 1 Go
- 59 euros par mois avec un engagement de 12 ou de 24 mois
- 59 €euros sans engagement
La Poste Mobile a également mis en place de nombreuses ODR pour cette fois d'année :
- Le Samsung Galaxy SII bénéficie d'une offre de remboursement de 80 euros, il est donc proposé à partir de 99 euros – 80 euros avec les nouveaux forfaits Smartphone.
- Le HTC Sensation bénéficie également d'une offre de remboursement de 80 euros, il est proposé à 89 euros – 80 euros avec les nouveaux forfaits Smartphone.
- Le HTC Wildfire bénéficie d'une ODR de 40 euros
- Le Sony-Ericsson Xperia Ray bénéficie d'une offre de 50 €, le Xperia Mini Pro, d'une ODR de 30 euros
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire