cet article est un publi-reportage
Cette année, E.LECLERC a réalisé une grande opération de communication sur le mouvement “zéro prospectus”, vous en avez sûrement entendu parler, le cadre du projet est « 2020 : ZERO PROSPECTUS ». Il y a eu différentes publicités, dans les journaux et à la télévision.
La première étape de ce plan consistait à mettre à la disposition des consommateurs de nouveaux outils de consultation en ligne ainsi qu'un kit permettant d'indiquer qu'ils ne souhaitent plus recevoir de prospectus.
Suite à cette première étape, E.LECLERC a donc développé une application Android qui reprend le mouvement, les équipes derrière ce projet en sont convaincues : “Dans dix ans, tout le monde aura un smartphone.”.
Comme vous l'aurez compris, la suppression du papier est dans l'air du temps, tout comme l'usage des smartphones. Cette application Android reprend donc tout
ce qui a fait le succès des catalogues : promotions, produits… mais ce n'est pas tout. Elle permet de vous notifier automatiquement via des alertes des nouvelles promotions, elle vous permet de vous géolocaliser pour trouver rapidement le LECLERC le plus proche, elle permet également de numériser sa carte de fidélité pour l'avoir toujours près de vous, elle permet de réaliser votre liste d'achats depuis votre smartphone, enfin elle vous donne accès à une fonctionnalité de “scan” de code barre 2D pour faciliter l'accès à l'information autour des produits.
Chez E. Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher. E. LECLERC, leader de la grande distribution en France, vous souhaite la bienvenue dans cette application spécialement créée pour Android, disponible partout en France, en tout temps et en tout lieu. Connecté(e) en 3G, vous profiterez d’une navigation fluide, rapide...
Télécharger Gratuit Disponible sur Google PlayAdopter cette application, c'est déjà un petit geste pour migrer progressivement du papier vers une forme dématérialisée. Non ?
Les magasins LECLERC dans une application Android Voir toutes les galeries
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire