À l'instant, Sanjay K. Jha CEO de Motorola Mobility vient d'officialiser le Droid RAZR destiné à l'opérateur mobile américain Verizon Wireless.
Ce nouveau smartphone est compatible avec les réseaux mobiles CDMA, il affiche un large écran tactile avec une diagonale de 4.3 pouces et une résolution de 540 par 960 pixels (qHD). L'écran installé supporte les technologies Super AMOLED et Gorilla Glass. Quant à l'architecture, nous avons ici affaire à un processeur double-coeur cadencé à 1.2 GHz, qui est certainement de chez Texas Instruments.
Sur l'arrière, le mobile arbore un revêtement en kevlar et un appareil photo de 8 mégapixels avec un flash LED et la capacité d'enregistrer de la vidéo en Full-HD (1080p). Sous la coque, on retrouve une batterie de 1780 mAh, promettant une autonomie de plus de 12h en communication et pratiquement 9 heures en vidéo. Motorola y a également installé sa technologie Smart Actions qui va permettre à l'appareil d'effectuer automatiquement des actions discrètes lorsque la batterie devient faible ou tout simplement pour prolonger sa durée de vie jusqu'à 30% (couper automatiquement le Wi-Fi, le Bluetooth, le GPS, modifier l'éclairage, etc).
Les caractéristiques techniques
- Android 2.3 Gingerbread
- Bootloader verrouillé
- Ecran tactile Super AMOLED de 4.3 pouces
- Gorilla Glass / Résolution qHD (540 x 960 pixels)
- Architecture double-coeur cadencée à 1.2 GHz
- 1 Go de mémoire RAM / 16 Go de mémoire ROM
- Appareil photo de 8 mégapixels + Flash
- Enregistrement de vidéos en Full-HD 1080p
- Bluetooth 4.0, Wi-Fi, GPS…
- Coque arrière avec un revêtement en kevlar
- Épaisseur de 7.1 mm
- Batterie de 1780 mAh
Le Motorola Droid RAZR sera disponible courant novembre en abonnement à partir de $299.
Il arrivera également pour novembre en France et dans toute l'Europe.
Via Engadget
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire