L'affichage 3D sur Google Maps est maintenant disponible dans des grandes villes comme Paris, Londres, mais aussi en Afrique du Sud !
Google Maps est sans conteste l'application la plus populaire sur Android. Le géant de Mountain View y ajoute régulièrement des nouvelles fonctionnalités, toujours plus appréciables pour les utilisateurs. Depuis récemment, il est par exemple possible de télécharger des zones des cartes, ce qui est particulièrement pratique à l'étranger. Jusqu'à présent, il existait bien un cache, mais qui était très peu contrôlable et nécessitait de naviguer sur toute la zone voulue.
A l'heure actuelle, la version proposée sur l'Android Market appartient à la 5ème branche de l'application. Celle-ci est apparue à la fin décembre, juste après qu'Andy Rubin ait présenté Honeycomb. Parmi les nouveautés, il est possible de changer l'angle de vision vertical pour laisser croire à une 3D (la 3D reste basique comparativement à Google Earth). Mais très peu de villes avaient un affichage en 3D des bâtiments : Marseille, New York…
Depuis aujourd'hui, d'autres villes sont rajoutées :
- Paris
- Londres
- Barcelone
- Stockholm
- Singapour
- Lisbonne
- Certaines villes d'Afrique du Sud
Pour ceux qui n'auraient pas encore installé Google Maps, ca se passe ici :
Téléchargez la dernière version de Google Maps et vous n'aurez plus jamais besoin d'emporter de plan avec vous ! Google Maps pour Android avec Navigation (version bêta) présente les fonctions suivantes :* Cartes détaillées avec bâtiments en 3D* Navigation GPS détaillée par assistance vocale* Itinéraires en voiture, transports en commun, vélo et à pied*...
Télécharger Gratuit Disponible sur Google Play
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire