Selon un tweet de HTC France, le Evo 3D arrivera en France.
Le HTC Evo 3D a été présenté la semaine dernière au CTIA. Le successeur du Evo 4G se veut plus ambitieux : support du WiMax, mais aussi de la 3D. Le téléphone de LG, Optimus 3D, ne sera donc plus le seul sur le marché.
Il embarquera un processeur double-coeur Qualcomm Snapdragon, cadencé à 1,2 GHz (le premier smartphone de la marque). Son écran mesurera 4,3 pouces, pour une résolution qHD (960 x 540 pixels). On retrouvera 4 Go de mémoire interne et 1 Go de RAM. Il possèdera deux caméras : dorsale de 5 mégapixels capable de faire des vidéos 3D en 720p et 2D en 1080p, avec double flash LED. Sur l'avant, ce sera un capteur de 1,3 mégapixels. La connectivité sera WiFi 802.11 b/g/n, Bluetooth Stereo, radio FM et un GPS. Il embarquera Android 2.3 (Gingerbread), avec le nouveau HTC Sense et le fameux carrousel. Il aura une batterie de 1730 mAh. Ses dimensions sont de 126mm x 65mm x 12.05mm, pour un poids de 170g.
Selon un tweet qui vient de paraître sur le twitter de HTC France, le téléphone arrivera bien dans l'hexagone. Il gardera le même nom, mais aucun information sur le prix ou la disponibilité. Il ne reste plus qu'à attendre !
Sachant qu'il sortira chez Sprint cet été, on pourrait avoir une sortie dans la même plage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire