Le Nexus 4G pour Sprint avait Android 2.3.4 lors de sa présentation. Arrivera-t-elle bientôt ?
Le Google Nexus S va être vendu chez l'opérateur américain Sprint, avec le support de la 4G. C'est grâce à l'expérience de Samsung qu'une telle variante a pu le voir le jour. En effet, le téléphone de Google est relativement proche du Galaxy S. Les spécifications ne sont pas changées, mais rien n'est dit concernant l'écran : Super AMOLED ? Super Clear LCD ? Cette variante sera proposée ce printemps dans les boutiques, mais aussi chez Best Buy.
Plusieurs sites ont pu prendre le téléphone en main. Tous les téléphones proposés aux journalistes étaient sur Android 2.3.4. A priori, la version ne serait pas encore au stade final, mais elle ne devrait pas tarder. Cette version serait nécessaire pour supporter les réseaux 4G, mais elle pourrait aussi apporter quelques optimisations. On peut alors se demander si les modèles européens vont en bénéficier ou bien passer directement vers la 2.3.5 (s'il y en avait besoin) ?
Comme cela nous avait été indiqué au MWC, la version 2.4 n'existe(ra) certainement pas(jamais). Le futur nous en dira plus, mais il est probable qu'à la Google I/O, Ice Cream soit annoncé. Cette mise à niveau pourrait mettre sur un pied d'égalité les téléphones et tablettes.
Notez que l'information comme quoi le Sony Ericsson Xperia Play aurait pu être le Nexus Two, se confirme de plus en plus.
Source : HD Blog
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire