Infini, c'est peut-être exagéré puisqu'il se limite à 32 points simultanés.
Nous pensons pas que la gestion d'autant de points soit réellement utile, enfin …
C'est une évolution importante pour la marque car le multi-point n'avait pas été développé pour la première gamme des XPERIA, même s'il existe un projet en développement sur le sujet.
Sur la description donnée, il écrit :
… touchscreen applications with up to 32 X / Y sensor inputs and Screen sizes 5.4 and below…
Cette solution est certifiée TrueTouch et permet un support jusqu'à 32 points X/Y sur un écran tactile de 5.4 pouces ou inférieure. La rotation en 360° est prise en compte. On peut prendre l'exemple de Google Maps 5.0 intégrant la fonctionnalité.
Pour compléter sur les caractéristiques techniques de l'androphone, il se dote d'un écran tactile TFT LED (Multi-touch) de 4.2 pouces avec une résolution 854 x 480 pixels (FWVGA) format 16:9, d'un processeur Qualcomm cadencé à 1 GHz, soutenu par 512 de mémoire interne avec un emplacement pour les cartes MicroSD.
L'appareil photo fait 8.1 mégapixels et intègre un zoom intelligent jusqu’à 2,46 x avec la mise au point automatique, détection des visages et sourires, stabilisateur d'image et d'un flash (LED). Il peut enregistrer des vidéos au format 720p (HD) à 30 images par seconde. L'androphone pèse 117 gramme (batterie de 1 500 mAH inclue).
Terminons par une vidéo de prise en main de Charbax lors du CES de Las Vegas :
Via Swedroid & ARM Devices.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire