Sony Ericsson vient de lancer trois packs pour ses téléphones Xperia X10, X10 mini et X10 mini pro.
Sony Ericsson complète sa gamme d’accessoires pour ses téléphones. Récemment le fabriquant avait sorti le LiveView, puis une station haut-parleur a été annoncée. Maintenant ce sont trois packs orientés sport, travail et mode qui sont disponibles :
Comme son nom l’indique, ce pack est destiné aux plus sportifs : course, vélo, marche, rollers… Il comprend un LiveView, un mini écran qui communique avec votre téléphone par bluetooth. L’échange d’informations concerne les sms, appels manqués, twitter… Mais un SDK est présent pour que des applications tierces puissent utiliser le gadget. Grâce à Sportypal pro, vous pourrez accéder aux différentes informations depuis que vous avez commencé votre activité (cf photo).
Un brassard sport CA600 est également inclus, afin que vous puissiez y mettre votre téléphone à l’intérieur.
Il n’est compatible qu’avec le Xperia X10 mini et X10 mini pro (pour le brassard), car le LiveView est compatible avec les téléphones Android 2.0+.
Le XP120 est dédié à une utilisation professionnelle. Il inclut deux applications en version complète : Office Suite Pro (illimité dans le temps) et Wave Secure (pour 6 mois). Un câble Pocket Micro USB EC300 permettra de recharger le téléphone en déplacements.
Un kit mains libres Noise Shield VH700 Bluetooth est aussi proposé. Cette oreillette est compatible Bluetooth 2.1 pour une portée de 10m. La recharge se fait par le port micro USB et prend 2 heures. Elle permet de recevoir/arrêter un appel et d’augmenter/réduire le volume.
Ce pack est disponible pour les Xperia X10, Xperia X10 mini et Xperia X10 mini pro.
Ce pack est dédié au Xperia X10 mini et en particulier aux utilisatrices. Il contient 3 façades arrières : tenue de soirée, détendue et soirée chic.
Ces trois packs ne sont pas révolutionnaires mais peuvent faire l’objet de cadeaux de noël. C’est très certainement pour cela que Sony Ericsson vient tout juste de les annoncer.
Source : Xperia X10 Blog
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire