jeudi 29 juillet 2010

Sprint et HTC tentent de séduire les utilisateurs iPad

Sprint et HTC viennent de lancer une campagne pour séduire les utilisateurs de l’iPad. L’EVO 4G de HTC qui possède un écran de 4,3 pouces, serait à la croisée entre l’iPad, la tablette de 10 pouces d’Apple et l’iPhone 4 avec son écran Retina de 3,5 pouces.

Avec la fonction hot-spot WiFi et surtout la puce 4G, l’Evo 4G remporte beaucoup de succès outre-atlantique. Il est vrai qu’entre l’EVO 4G (4,3 pouces) ou encore la tablette Dell Streak (5 pouces) capable aussi de téléphoner, on peut facilement se demander l’intérêt d’une tablette 10 pouces.

Enfin, ce n’est pas la question ici : L’iPad WiFi peut facilement se connecter avec la fonction hot-spot WiFi combinée au réseau 4G de l’EVO 4G de HTC sous Android 2.1. Une façon d’éviter aux consommateurs de multiplier deux abonnements : celui de l’iPhone 4 (chez AT&T, concurrent de Sprint) et l’iPad 3G (qui nécessite un abonnement aussi). Sprint, réseau américain, a décidé de jouer ce positionnement.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire