“Nintendo a démontré avec la DS et la Wii que celles-ci maîtrisaient la convivialité et l’esthétique à un tel point que n’importe quel téléphone que Nintendo produirait serait, non seulement beau, mais il serait également très utile en matière d’hardware et de logiciels” Andrew Lim, Crave
Nintendo et une nouvelle console de poche/téléphone, en tout cas, sachant que Nintendo est la société la plus innovatrice dans le jeux-video, on ne serait pas plus étonné que ça de voir arriver ce concept innovant. Nintendo serait donc intéressé par la plate-forme Android, mais surtout sa flexibilité. On pourrait donc imaginer, Nintendo se focaliser sur l’harmonisation matériel/logiciel et laisser la complexité cellulaire à l’Open Handset Alliance (OHA) .
Au vue des exploits graphiques d’Android/capacité technique, on peut donc facilement imaginer ce type de projet prendre forme. Même si la forme actuelle de la Nintendo DS s’apprête mal à ce type d’emploi, enfin avec un peu de Bluetooth, un kit main libre, et de l’imagination…
Source : CNET
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire